Le projet que le duo The Bells Angels développe en collaboration avec le Confort Moderne et la Fanzinothèque s’invente autour de trois axes : une installation, un fanzine et un livre. L’installation prend la forme d’une sorte de papier peint, constitué de photocopies de couvertures de fanzines au format A4 (standard de l’édition DIY en Europe) sur un papier 80g, couleur Jaune Soleil. Le mur est éclairé par des carcasses de photocopieuses transformées en stroboscopes. Les flashs créés sont reflétés et diffractés dans l’ensemble du lieu par des miroirs suspendus à la structure métallique du plafond. Dans le même espace se tient une scène qui accueille des concerts. The Bells Angels interviennent sur l’ambiance lumineuse des performances par ces effets stroboscopiques historiquement liés à l’histoire de la musique répétitive et de la transe. Cette présentation en grille sur un mur crée un ensemble jaune, le plus exhaustif possible (dans les limites du format de la salle) regroupant plus de 800 couvertures d’ouvrages, sorte de taxinomie exploitant les logiques de cataloguage, numérisation, classification propres à cet exercice systémique.
  Le temps du festival, les Bells Angels produisent également le fanzine Less Playboy Is More Cowboy : interviews des artistes de la programmation, documents glanés, œuvres produites sur place, photos, … Toujours dans cette logique de catalogage, The Bells Angels réalisent un ouvrage monochrome, noir et jaune, constitué de 800 couvertures de fanzines choisies au sein de la collection de la Fanzino afin de créer un document à même de transmettre la sémiologie en jeu dans ces archives. Cette archive a été ensuite scéllée et coulée dans la dalle de béton des fondations de la nouvelle Fanzinothèque ouverte en décembre 2017.
  The Bells Angels, à travers ce projet, construisent un pont naturel entre les pratiques de la Fanzinothèque et celles du Confort Moderne dans un échange productif qui révèle par une production artistique unique la complémentarité des deux projets.  
  Enterrement du Fanzine des Fanzines dans les fondations de la nouvelle Fanzinothèque :